Pré-compétition individuelle

samedi 11 octobre 2008
jeudi 16 octobre 2008
par  Cergy Pontoise GR

Une nouvelle saison s’ouvre cet automne avec l’entrée en lice des individuelles...
Afin d’apaiser les craintes, les doutes, les peurs... de rassurer... de tester... d’encourager... Cergy GR a organisé une pré-compétition pour l’ensemble des gymnastes qui représenteront le club le 19 octobre.
L’occasion de découvrir des personnalités et des puces incroyables !
Suivez le guide

Nos benjamines

Doréane
Graine de poussine et aujourd’hui graine de benjamine, Doréane fait partie de ses gymnastes hors normes. Ultra souple, appliquée, la seule benjamine à pouvoir réaliser un penché côté sans tenir sa jambe...
Doréane
Doréane
Doréane

Maëlenn
Avec ses grands yeux et ses longs cils, Maëlenn a dans son regard une expression assez rare chez une benjamine, à vous faire parfois hérisser les poils des bras. Ses qualités : travailleuse et consciencieuse

Maud
Petit elfe, petite souris... Maud, une petite puce tout simplement qui abprde avec beaucoup de légéreté ses enchaînements.

Maud

Oksana
La plus réfléchie de toutes les benjamines, Oksana aborde avec beaucoup de sérieux et d’application ses passages en compétition. C’est également la reine du "Koala"...
Oksana

Sydney
Dernière année en benjamine pour notre longiline Sydney. Une ligne parfaite pour la GR, Sydney joue de son regard et de son sourire pour séduire les juges. La constance lui permettra peut-être de décrocher une place en fédérale.
Sydney

Nos minimes

Aimée-Lou
Tête blonde avec de grands yeux bleus, Aimée-Lou possède une souplesse dorsale sans pareil. Admirez le début de son mains libres... à vous donner des frissons...
A suivre en Fédérale
Aimée-Lou
Aimée-Lou
Aimée-Lou

Alexandra
Alex, la bulle de plaisir pour les juges que nous sommes. Une bouille à croquer et d’une expressivité hors norme, Alex est une gymnaste très complète dotée d’une grande sensibilité. Un régal pour les yeux...
A suivre en Nationale B

Alex
Alex
Alex
Alex

Andréa
Nous avions quitté une Andréa toute jeune, partie voguer vers d’autres aventures dans un autre club. Elle revient chez nous grandie et aguerrie. Assez timide, elle saura néanmoins nous montrée son dynamisme sur son passage aux massues.
A suivre en Critérium
Andréa

Eva
Très longiline, Eva est un petit cœur incarné. Toujours souriante, volontaire, elle s’accroche et travaille avec conviction pour maîtriser ces deux engins qu’elle n’avait jamais pratiqués.
A suivre en Critérium
Eva
Eva

Laura
La plus "femme" de nos minimes, Laura se révèle de jour en jour. Acharnée de travail, elle progresse constamment. Admirez l’interprétation de son mains libres, de la jolie danse !
A suivre en Fédérale
Laura
Laura

Laurène
Toute nouvelle à Cergy GR, Laurène est un joli joyau qui ne demande qu’à progresser. Dotée d’excellentes qualités et capacités physiques, il lui reste à peaufiner l’expressivité et l’exécution. Un joli avenir en perspective pour Laurène.
A suivre en Pré Fédérale
Laurène

Nolwenn
Très volontaire, Nolwenn débute en individuelle et découvre jour après jour les joies et les affres de la solitude sur un praticable. La confiance s’instaure petit à petit et les massues acceptent d’être enfin apprivoisées entre ses mains.
A suivre en Critérium
Nolwenn

Notre cadette

Marie
Marie est de ces gymnastes très agréables à gérer en compétition depuis qu’elle est petite. Petit porte-bonheur à elle seule, c’est une habituée des championnats de France. Un nouveau registre cette année pour Marie qui s’essaie en Espagnole. Cela lui sied comme un gant !
A suivre en Critérium
Marie

Notre junior

Anastasia
Toute nouvelle aussi à Cergy GR, Anastasia est pour sûr dans le Top 3 des gymnastes les plus mordues du club. Elle consacre une partie de son blog à sa passion. Très à l’écoute, Anastasia veille à mettre en application chaque conseil prodigué et progresse rapidement.
A suivre en Critérium
Anastasia

Nos seniors

Audrey
Audrey, Dori... On ne la présente plus. La gymnaste la plus souple et la plus complète du club. Une jolie jeune fille d’une grande sensibilité qui mérite de réussir. Regardez son cerceau... Un souffle, une osmose entre les notes du piano et les mouvements.
A suivre en Nationale B
Dori
Dori

Marie-Adeline
Marie-Adeline fait partie de ses gymnastes auxquelles on s’attache, qu’on ne veut pas voir partir. Et pourtant, que de doutes et d’hésitation pour cette nouvelle saison. La revoilà en Critérium Senior. Ses atouts : son regard, son expression. Essayez de le soutenir quand elle passe, c’est parfois difficile.
A suivre en Critérium
Marie-Adeline
Marie-Adeline

Suivez leur parcours tout au long de la saison. Bonne chance à toutes mesdemoiselles, faites-vous plaisir et faites-nous vibrer !